L’Antidote impressionnant pour corriger vos textes et apprendre le français

« Druide Informatique » ça vous dit quelque chose ? Non ? Lisez la suite :

Vous avez besoin de corriger vos textes en français ?
Vous souhaitez avoir un professeur à votre disposition n’importe quand et presque n’importe où? Même en bronzant sur la plage ?
Vous voulez connaître quel est ce secret partagé entre beaucoup d’écrivains et tout professionnel ?

Eh bien vous pouvez faire tout ça et plus grâce au logiciel Antidote, un logiciel de correction en langue française créé par Druide Informatique, et qui vous accompagnera tout le long de votre travail d’écriture. Alors pour écrire un livre, c’est un compagnon idéal.

Le logiciel Antidote vous permettra non seulement de corriger immédiatement une grande plupart d’erreurs, mais en plus il vous dit pourquoi et vous fait des propositions alternatives, et ça veut dire que vous pouvez ainsi améliorer la qualité de vos écrits, les corriger tout en continuant à apprendre chaque jour en langue française.

Il faut savoir aussi que le logiciel Antidote est utilisé par les professionnels, les écrivains, les traducteurs et toute personne soucieuse de soigner la qualité de son texte.

Je vous le recommande vivement le logiciel Antidote, car il est époustouflant.

La toute dernière version d’Antidote « HD » n’est pas disponible en version d’essai, je sais qu’il existait des versions d’essai gratuites (d’anciennes versions) en téléchargement, ceci dit je ne les retrouve plus, mais peut être qu’en cherchant bien sur Internet vous trouverez une version d’essai gratuite un peu plus ancienne. Essayez en tapant « Télécharger Antidote » par exemple dans votre moteur de recherche.

Pour finir voici un test intéressant par Nelson :

Et bien sûr le site officiel du logiciel Antidote chez ses créateurs Druide Informatique :


Je vous souhaite d’avoir une bonne lecture ! À bientôt.

Rédaction web : les 13 erreurs à éviter

Lorsqu'il s'agit de publier du contenu en ligne, il est important de se rappeler que les internautes sont soumis à une quantité phén...